Forum du Cercle Becot

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TD masqué au FUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonas brothers
Petit guindailleur

MessageSujet: TD masqué au FUSE   Sam 31 Déc à 16:44

Vive le Fuse !

C'est pourquoi le CMH a l'honneur (avec toute l'émotion que cela implique) de vous inviter à son TD Masqué le 26 janvier prochain!

Tu es moche et tu en as marre de te taper personne, tu es tout simplement trop beau et tu en as marre que tout le monde te drague (comme moi (je bois)) ou tu veux simplement te mettre une Mine après cette longue session d'examens ?
Dans ce cas le TD masqué est fait pour toi!

A ce TD tous les masques sont permis!

On m'a d'ores et déjà annoncé la présence d'un tigre gigantesque (Charly tu bois) et normalement d'une geisha (Nouille tu bois) mais j'ai entendu dire que Michaël Jackson et Carlos seraient également de la partie!

Les filles vous n'aurez plus besoin de vous tartiner avec du fond de teint, du mascara et autres futilités car tout le monde sera masqué (si manque d'inspiration voir plus baspour quelques exemples Very Happy)

Tarifs :

2€ baptisé
4€ étudiant
4,50€ autre

Alors préparez un masque relativement pratique pour qu'une grande quantité d'alcool puisse atteindre le plus rapidement possible le fond de votre gosier car le CMH vous affone!
Et venez vous déchaîner sur le dancefloor avec Vincent Dumont aux platines alias Baygon (ancien du CMH) !!!!

Revenir en haut Aller en bas

TD masqué au FUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1