Forum du Cercle Becot

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La montagne
Petit guindailleur

MessageSujet: La montagne   Mar 16 Avr à 14:00

La montagne, baptisé CEG 2012 et puis c'est à peu près tout pour le moment (c'est que le début aussi :p)
Pour ceux qui me connaissent, pas besoin d'expliquer mon nom de baptême, on le comprend tout de suite ^^
et pour les autres, 1m95, 130 kg, un gabarit d'armoire à glace difficile à rater même dans une foule :p
(on me demande d'ailleurs souvent de retrouver les gens perdus dans la foule ^^')
sinon, hors guindaille, j'ai 23 bientôt 24 ans, j'ai un bachelier en dessin, je suis en 1ère cinéma (montage) à la Helb maintenant. J'aime les arts plastiques (normal), le cinéma (encore normal), la lecture, rencontrer des gens (vive le baptême pour ça), le métal, rigoler un bon coup entre ami(e)s, etc…
Mais bon, c'est toujours mieux de se rencontrer autour d'une bière pour apprendre à se connaître donc à bientôt en TD
Revenir en haut Aller en bas

La montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1