Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seuls les louvanistes comprendront...

Aller en bas 
AuteurMessage
cop
Petit guindailleur
avatar

Nombre de messages : 146
Localisation : DC10 Ibiza
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Seuls les louvanistes comprendront...   Mer 6 Aoû à 16:40

Tu sais que tu es de Louvain-la-Neuve quand...

-Le réveil pour aller au cours de 8h30, c'est le début de toute journée qui commence mal. Bien souvent tu le coupes. Celui pour aller au cours de 10h30, fréquemment aussi. Souvent tu n'en as pas, en fait, le réveil, c'est tricher.

-Tu as l'habitude de te réveiller au kot en retrouvant par terre des objets ou des personnes dont tu ignorais jusqu'à présent l'existence. Parfois tu as quelques souvenirs, et bien souvent tu te précipites aux chiottes pour régurgiter par après.

-tu as déjà passé toute une après-midi à sécher les cours pour regarder 15 épisodes de prison break, desperate housewifes, nip/tuck... sur internet, en vieux t-shirt, et à la suite.

-tu as l'impression que le mot "guindaille" a été inventé ici.

-pour toi, le Bitu c'est pas le surnom qu'on donne au clochard toujours plein qui se promène dans Louvain (lui c'est Piet)

-Tu te ballades à toute heure du jour et de la nuit dans les rues, et que tu croises des énergumènes bien souvent éméchés affublé d'un curieux chapeau que l'on nomme calotte.

-tu comprends quand on te dit "ce soir corona enghiennoise à la mds, revois tes chants, prépare une guindaille, on reste jusqu'aux motivations ce soir!"

-tu sais que la dimanche c'est à la grand-ducale, le lundi à la lux, le mardi au cesec, le mercredi à l'adèle, le jeudi au CI.

-Tu as l'habitude de croiser Doudou qui, si tu es un mâle viril, vient gentiment se frotouiller contre toi en te disant que tu es son meilleur ami, et qu'il ne te laissera jamais tomber,lui.

-Tu sais que le Goldway, c'est pas le nom d'un best of de Mike Brant ou d'un café de Charleroi, mais bien le repaire de tout guindailleur affamé après minuit.

-il ne reste plus que 34 centimes, et que tu peux t'acheter des cookies au proxi delhaize de la grand'rue.

-tu t'es dit au moins 20 fois "bon allez, aujourdh'ui j'vais au blocry" mais que 20 fois t'es resté chez toi avec un bac de 365.

-tu sais qu'au Beckett, y'aura toujours le BW type, chemise tommy et mèche trois fois trop longue, mais qu'au fond, toi aussi t'es un peu comme ça, et que t'y vas aussi, pour payer ta bière 3 euros.

-tu t'es déjà perdu en rentrant de Guindaille.Même si tu kottes à coté, si si.

-tu es fier de présenter aux gens extérieurs tes études, mais qu'en fait, tu vas jamais aux cours, ou alors un peu,et que tu passes ton temps à glander et à mendier des notes.

-Les 24h c'est cool,surtout au parking fede,mais y'a quand même trop de gens, et trop de jeunes cools surtout.

-tu sors systématiquement l'argument selon lequel l'UCL est la première unif belge au ranking mondial quand on te parle de Namur, l'ULB etc...

-en quelques heures tu peux boire un aquarius au blocry, une leffe grand'place, une guiness au blackfriars, un café au Gambrinus, une kriek aux halles, une rafale au brasse-temps et un tgv à la pyramide. Puis le soir c'est une bière à la Casa, une binchoise à l'Agro, une pmb à la mds, une diekirch à la lux, un ricard au cesec, un cocktail à l'adèle, une leffe au philo, une grande saloperie à la grand-ducale... et puis au final, une grosse quiche dans ton kot.

-tu comprends pourquoi les Agros mettent des shorts et des bottes quand ils sortent(les Athois aussi...)

-tu ne te retournes plus au bruit des fûts qui roulent sur le sol (ou qui tombent dans les réserves... cfr Cesec)

-tu as déja crié "j t'afonne!" à la première personne que tu croisais.

-tu sais qu'il ne faut jamais garer sa voiture trop près de la porte de la casa dans parking en dessous de la place des sciences, sous peine de la voir pleine de pisse, de vomi et autres joyeusetés.

-tu as déjà bu toute l'aprem au lieu d'aller au cours, que t'es rentré à ton kot pour dessaouler pour être en état de ressortir le soir.

-tu sais que le CI, c'est là où se retrouvent les étudiants encore en vie après la fermeture de tous les autres cercles et régionales... Mais chut dehors!

-tu dis "au ro de zero" et non pas "au roi des zeros"!

-tu sais qu'être en état d'ébrieté sur la voie publique et pisser partout n'est pas une infraction à LLN. (quoique depuis cette année y'a des sales amendes quand même...)

-le Groupe 4 pour toi c'est pas un obscur groupe de rap ou un rassemblement des 4 pays les plus riches ou quelque chose du genre...

- le seul moyen de te mobiliser pour une cause, c'est de fermer les cercles.

- pour toi, les 24h, c'est une fête banale alors que pour tous les autres, c'est the place to be.

- t'as bousillé ton odorat avec 5(6,7, ...) années en cercles

- t'as organisé une soirée, t'as degommé 23 futs, tu es en perte mais t'es quand meme fier car t'as passé une put*** de soirée (ou pas)

- quelqu'un te dit bonjour en journée mais que toi tu ne te souviens absolument pas d'ou elle te connait

- d'étranges énergumènes s'affrontent à coup de "la LUX est môoorte" et "Carolo ciccio" à longueur de journée.

- tu refuses d'entrer à la Grande Casa car il faut payer 0,5€ pour y entrer

-tu sais qu'au Gargamel Trophy, on n'a jamais entendu parler de Schtroumpfs, que la chasse à la hure, c'est pas un truc de vieux bourrins dans les forêts arlonnaises, que le chapiteau fede, c'est pas un cirque ambulant, que le Jura ce n'est (PLUS) pas seulement qu'un massif montagneux dont t'as vaguement entendu parler...

-tu comprends ce qu'ANLO,ASBO,ASMO,OBA,LSO,ORB,NASH,CHIGé²,CI,MDS,BW,OJN,OSC,AEDL,MAF,GM,FEDE,GCL,KAP,... veulent dire.Par contre UCL parfois t'as du mal...

-"Icampus" pour toi c'est pas l'origine étymologique d' "université".

-que tu mets un genou en terre en entendant "Et quand nous paraîtrons..." avant de joyeusement lancer ta calotte en l'air au son de "les femmes et... LA BIERE!"

-tu découvres pour la première fois à l'examen la tête de ton professeur...

-t'es conscient que la MSC, en fait, c'est une légende urbaine.

- quand tu sorts seulement jusque minuit parce que t'as gros test le lendemain, mais quand tu rentre ton réveil affiche 3h!

- quand tu trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel à voir une trentaine de personne trainer sur place des Wallons à 3h30 du mat

- quand tu n'arrive pas a aller de la place des Wallons à la grand place sans dire bonjour à au moins 3 personnes

-quand lorsqu'il y a plein soleil, tu sais plus descendre les escaliers de la grand place sur le temps de midi.

-tu aperçois plein de jeunes cools de 15ans à la Casa pendant les vacances de Toussaint(et que souvent ces enculés affonent mieux que toi)

-quand les seules fois où tu te pointes à la biblio, elle est fermée!

-quand tu baisses la tête dans la rue en apercevant de loin un inconnu a qui tu as parlé trois heures la veille, trop bourrée.

- quand tu te retrouve juste avant le blocus dans la longue file de la fac copy

-quand tu te demandes pourquoi, mais pourquoi tu es allée habiter place des wallons...

- quand tu fais ton blocus grand place devant le roland garros , une blanche à la main.

- quand vers les mois de septembre et octobre tu croises dans les rues des gars dégueus en file qui gueulent ou qui se mettent à genoux, les bras vers le haut quand d'autres leur crient "gueule en terre!"

-quand on te dit "bleu", tu penses plus vite aux baptêmes qu'à la couleur.

- quand tu met toujours les mêmes vieilles pompes pour sortir et qu'elles sont de plus en plus dures et collantes à force de sortir mais tu persiste à les garder pour la prochaine soirée.

- quand tu vas te promener au lac fin juin et qu'il est rempli de jeunes de moins de 15 ans mort torchés.

- tu visites 1500 kots et qu'on te dis partout "NON dsl, ya plus de places." Ou que tu dois faire le file 2jours et 2 nuit devant les agences pour espérer avoir une chambres quelque part...

-Quand tu entends brailler dans une langue inconnue à 4 heures du matin.

- Quand les mouettes jacassent le matin alors que t'es pas au bord de mer.

-quand tu aperçois cette grande dame avec son rouge à lèvre très rouge, son kipling ses très hauts talons et sa mini jupe été comme hiver

-quand tu habites sur me chemin bu blocry et que tous les vendredi tu te fais réveiller par les écoles qui vont et reviennent de la piscine

-quand tu entends le vendredi et le dimanche le bruit si nostalgique des valises qui roulent sur le sol.

-Pour toi vomir en soirée n'est plus dégradant.

-Tu portes un surnom de baptême toute ta vie... (WC,Tache,Pimp,Tom Sawyer,Boeing,treize,5ème, quatre-quart,...)

- ca ne te choque pas de voir des gens avec des caddies branlants remplir les murs de colle et d'affiches fort rudimentaires.

- tu sors avec 2 euros et tu reviens avec 3.

- le seul sport que tu pratiques est le mondialito ou les cuistax de la chimacienne. Voire les vélos aux 24h...

-tu peux rentrer chez toi bourré (si tu y arrives) sans te faire agresser.

- tu peux suivre la piste soit " vomi" ou "pipi".

- on te dit le lendemain : "Alors, T'as enroulé ?"

-tu apprends que pour exécuter un "a-fond" bras tendu, c'est quand tu tends ton...( chut, y a peu être des futurs bleus)

-tu passes dans "La Grand Rue" sans avoir au moins 20 Flyers, et t'être fait racketté 15 fois sur la place de l'unif par les gars d'Oxfam,Unicef,Médecins sans frontières,...

-Pour toi la rue Charlemagne et la place de l'Unif sont des coins huppés.

-tu t’es déjà demandé si le patron du durum-kebab place des Wallons était un illégal (vaut aussi pour l’Albanais du petit coup de foudre…)

-tu as ri en voyant un type vendre des crêpes bretonnes dans un espace de 2,3 m² à coté de l’art-o-bar au début du 2ème quadri.

-quand tu vois des pennés en soirée tu les considères comme des étrangers.

-tu sais que les spécialités de Louvain-la-Neuve sont les frites de Jean-Lou, les durums de la place des Wallons et les gauffres de l'Agora.

-si tu kottes au blocry, tu n'iras jamais à tes cours aux sciences (et vice-versa).

-tu as déjà été faire un tour à l'esplanade, avoue-le, sale capitaliste! (ou pas...)

-Tu redoutes les prises de bar quand tu es du coté des pompes.

-pour toi, aucune distinction ethnique ou culturelle. La lux pue tout autant que l'Agro, la mds est toute aussi crade que la carolo, le psycho aussi petit et bas que le philo et la maf, et l'adèle toute aussi péteuse que le cesec est ricard. Tu t'es donc déjà pris une torche au moins une fois dans chacun d'eux.

-tu as soit participé à la manifestation contre la fermeture des cercles (au moins 50000 étudiants sur la place des Wallons selon les estimations du prési fede de l'époque-Tache si je ne m'abuse), soit à la manifestation pour l'unité de la Belgique à Leuven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterclub.be
PATE
Guindailleurs Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Seuls les louvanistes comprendront...   Mar 26 Aoû à 16:55

Ah là là Facebook...

Au fait c'est vrai que la MSC c'est une légende urbaine ?
(là, je sens que je vais lancer un bon sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pateceria.skyblog.com/
cop
Petit guindailleur
avatar

Nombre de messages : 146
Localisation : DC10 Ibiza
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Seuls les louvanistes comprendront...   Lun 8 Sep à 8:49

PATE a écrit:
Ah là là Facebook...

Au fait c'est vrai que la MSC c'est une légende urbaine ?
(là, je sens que je vais lancer un bon sujet...)

comme je te l avais jadis expliqué la relève de la génération : Big jo, Le Bon, Cast, jurgy etc... fut assez dure et la génération suivante etait assez febrile et transparente d'ou cette histoire de légende urbaine (on ne les voyait nul part contrairement a leur prédécesseurs archi présents)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterclub.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seuls les louvanistes comprendront...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls les louvanistes comprendront...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 problèmes que seuls les Introvertis comprendront
» UNE BELLE PRIÈRE POUR LES GENS SEULS ET CÉLIBATAIRES PAR FRÉDÉRIC OZANAM...
» UNE BELLE PRIÈRE POUR LES GENS SEULS ET CÉLIBATAIRES...
» (2001) Nous ne sommes pas seuls dans l’espace par Gordon Cooper
» Sommes-nous seuls, ou pourraient-ils être dans la ceinture d'astéroïdes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: